Déclaration des conditions d'utilisation d'Archilume Lighting

Des prix:

Tous les prix sont FOB origine. Les commandes nécessitent un dépôt non remboursable 50% au moment de la commande. Les frais d'emballage, de transport et d'assurance sont des frais supplémentaires qui doivent être ajoutés à la commande. Les marchandises seront prêtes à être expédiées dans le délai spécifié. Les délais commencent à la réception de l'acompte et des détails de la commande. Les commandes doivent être payées en totalité, y compris les frais d'expédition, de manutention, d'emballage, de stockage, les taxes applicables et les frais de service avant l'expédition. L'acheteur assume la responsabilité de percevoir les taxes auprès du client ou de l'utilisateur final et de les remettre à l'État.

Annulations / Retours / Modifications :

En raison de la nature de la production de nos produits, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des retours sur les produits personnalisés. Les commandes ne sont pas annulables après cinq (5) jours ouvrables. Les modifications de commandes nécessitent l'accord écrit préalable d'Archilume et peuvent faire l'objet de frais de modification.

Garantie + Avis de non-responsabilité :

L'Acheteur comprend qu'il peut y avoir de légers écarts dans les tailles finales, les surfaces, les couleurs. Archilume a le droit de changer, d'interrompre ou de modifier la conception, la production, les dimensions et autres matériaux de l'un de ses Produits et de substituer un matériau égal ou supérieur à celui spécifié à l'origine.

Les produits sont vendus avec une garantie limitée contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 3 ans à compter de la date de livraison. Archilume se réserve le droit de réparer ou de remplacer les Produits défectueux à sa seule discrétion. Cette garantie limitée ne s'étend pas aux autres matériaux fournis par l'acheteur ou aux dommages causés par l'expédition, un accident, un abus, une mauvaise utilisation, une négligence, un nettoyage ou une usure normale. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable. Toutes les autres garanties expresses ou implicites sont exclues. Archilume se réserve le droit de modifier sa garantie limitée à tout moment à sa seule discrétion. Veuillez vous référer à notre déclaration de garantie pour des informations détaillées supplémentaires.

Archilume n'est pas responsable de ce qui suit :

  • Dommages causés par des solutions ou des méthodes de nettoyage inappropriées.
  • Les dommages causés par une installation ou un assemblage incorrect par l'Acheteur ou son agent.
  • Dommages causés par l'exposition aux intempéries ou à un environnement inapproprié.
  • Tous les frais d'installation, de retrait ou de réinstallation.
  • Travaux de restauration ou de réparation.
  • Toutes les pièces achetées séparément de nos Produits.

Expédition:

Les produits doivent être expédiés FOB origine, de sorte que le risque de perte, de dommage et le titre des produits soient transférés à l'acheteur lors de la livraison au transporteur désigné. Le fret doit être prépayé et autorisé sur toutes les expéditions de produits. Les frais de transport réels sont sujets à changement.

L'expédition standard sera effectuée via DHL ou FedEx. Les frais de transport et d'emballage applicables seront ajoutés à la facture finale.

Dégâts:

Nos produits sont minutieusement inspectés et soigneusement emballés avant de quitter nos installations. Si vous recevez des produits dans un état endommagé, apparent ou caché, des réclamations pour dommages doivent être faites immédiatement contre le transporteur. Conservez tous les matériaux d'emballage. Archilume n'est pas responsable des réclamations liées au fret, mais peut assister l'Acheteur dans ce processus à la seule discrétion d'Archilumes.

Dommages apparents :

Si une inspection visuelle à la réception d'un envoi révèle des dommages, cela doit être noté sur le reçu de livraison et signé par vous et le chauffeur. Si vous ne le faites pas, le transporteur refusera d'honorer votre réclamation. Conservez tous les matériaux d'emballage et informez immédiatement le transporteur que vous souhaitez qu'un rapport d'inspection soit établi, afin que vous puissiez procéder à une réclamation contre le transporteur.

Dommages cachés :

Lorsque les dommages ne sont pas apparents jusqu'au déballage du produit, une réclamation pour dommages cachés doit être faite immédiatement. Conservez tous les matériaux d'emballage et informez le transporteur que vous souhaitez qu'un rapport d'inspection soit établi afin que vous puissiez procéder à une réclamation contre le transporteur.

Délai de mise en œuvre:

Tous les délais correspondent aux délais publiés sur le devis Archilume. Les délais sont estimés et les produits peuvent parfois être en rupture de stock ou retardés. Les projets personnalisés nécessitent 8 semaines ou plus pour être terminés. Les délais sont calculés à partir de la date de réception de l'acompte.

Politique standard de retour de produit :

Toutes les commandes refusées retournées et non endommagées de nos produits standard sont soumises à des frais de réapprovisionnement. Veuillez contacter le service client au 604 442 2576 pour demander une autorisation de retour dans les 10 jours suivant la réception du produit. Si autorisé, des instructions de retour seront fournies. Les autorisations de retour expirent 30 jours après la date d'émission. Le crédit n'est accordé qu'aux produits en état de revente.

fr_FRFrench

Archilume Lighting Terms and Conditions Statement

Prices:

All prices are FOB origin. Orders require a 50% non-refundable deposit at time of order. Packing, freight and insurance charges are additional costs which must be added to the order. Goods will be ready to ship within the lead time specified. Lead times begin with receipt of deposit and order details. Orders must be paid in full, including shipping, handling, packing, storage, applicable taxes and service charges prior to shipment. Buyer assumes responsibility to collect taxes from ultimate client or user and remit to state.

Cancellations / Returns / Changes:

Because of the production nature of our products, we are not able to offer returns on any custom products. Orders are not cancelable after five (5) working days. Changes in orders require prior written approval from Archilume and may be subject to change fees.

Warranty + Disclaimer:

The Buyer understands that there may be slight deviations in final sizes, surfaces, colors. Archilume has the right to change, discontinue or modify the design, production, dimensions and other materials of any of its Products and to substitute material equal to or superior to that originally specified.
Products are sold with a limited warranty against manufacturer defects in materials and workmanship for a period of 3 years from the delivery date. Archilume reserves the right to repair or replace defective Products at its sole discretion. This limited warranty does not extend to other materials supplied by the Buyer or damage caused by shipping, accident, abuse, misuse, negligence, cleaning, or normal wear and tear. This warranty applies to the original Buyer only and is not transferable. All other warranties express or implied are excluded. Archilume reserves the right to modify its limited warranty at any time in its sole discretion. Please refer to our warranty statement for additional detailed information.

Archilume is not responsible for the following:

  • Damage caused by improper cleaning solutions or methods.
  • Damage caused by improper installation or assembly by the Buyer or the Buyer’s agent.
  • Damage caused by exposure to weather or improper environment.
  • Any costs of installation, removal, or re-installation.
  • Restoration or repair work.
  • Any parts purchased separate from our Products.

Shipping:

Products shall be shipped FOB origin, such that risk of loss, damage, and title of Products shall pass to Buyer upon delivery to the designated carrier. Freight shall be prepaid and allowed on all shipments of Products. Actual freight costs are subject to change.
Standard shipment will be made via DHL or FedEx. Applicable freight and cartoning charges will be added to the final invoice.

Damages:

Our products are thoroughly inspected and carefully packed before leaving our facility. Should you receive products in a damaged condition, apparent or concealed, claims for damage must be made against the carrier immediately. Keep all packaging materials. Archilume is not responsible for any freight related claims, but may assist the Buyer in this process at Archilumes’ sole discretion.

Apparent Damage:

Should visual inspection upon the receipt of a shipment show damage, it must be noted on the delivery receipt and signed by both you and the driver. Failure to do so will result in the carrier refusing to honor your claim. Retain all packing materials and notify carrier immediately that you wish an inspection report made, so you can proceed to make a claim against carrier.

Concealed Damage:

When damage is not apparent until the product is unpacked, then a claim for concealed damages must be made immediately. Retain all packing materials and notify carrier that you wish an inspection report made so you can proceed to make claim against carrier.

Lead Time:

All lead times correspond to the published lead times on the Archilume quote. The lead times are estimated, and products can occasionally become backordered or delayed. Custom projects require 8 weeks or more for completion. Lead times are calculated from the date of the receipt of deposit.

Standard Product Return Policy:

All returned and non-damaged refused orders of our standard products are subject to a 12% restocking fee. Please contact Customer Service at 604 442 2576 to request a Return Authorization within 10 days of product receipt. If authorized, return instructions will be provided. Return Authorizations expire 30 days after the issue date. Credit is only issued to products in resalable condition.